VEMAR, un jet fibres GT: le VRTEV.
Souvent, les jets, du fait de leur conception même (petit écran, maintient sur la tête un peu faiblard…) sont synonymes de trajets urbains.
Pour cette raison, VEMAR s'attaque aux Arai SZ et autres Shoei J-WING en présentant le VRTEV à un prix plus proche des Nolan N42.
Le VRTEV fait donc partie de la famille des jets à écrans longs qui savent sortir des villes en tout confort. Des casques ultra polyvalents pour les trajets quotidiens ou les voyages, conçus avec le même soin qu'un intégral haut de gamme. Son écran long (traité antibuée) devrait protéger parfaitement des remous d'air même à haute vitesse.
Le Vemar VRTEV est réalisé en fibres TRICOM (Carbone - Aramide - Fiberglass), il est disponible en 2 calottes pour offrir le meilleur confort et une légèreté maximale. Son intérieur anallergique est démontable et lavable. Même s'il existe en tons unis basiques, le design de sa calotte, nervurée, lui donne un look un peu plus sportif. Quant à la version décorée à joints blancs, elle est franchement tendance !
Autres caractéristiques:
.Ventilations frontales réglables.
.Boucle automatique.
.Du XS au XXL en uni noir, titane, silver, noir mât au prix de 179€ TTC et 189€ TTC pour la version déco.
Contact : Irréel Distribution : 04 42 08 54 46
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération