Vemar Sharki: modulable ou jet... c'est à vous de voir
Vemar revient dans l'hexagone avec son Skarki, un modulable en polycarbonate capable de se transformer en jet.
Le modulable a conquis peu à peu les étals des revendeurs. C'est désormais quasi-impossible de proposer une gamme de couvre-chef sans y inclure ce type de heaume. Vemar veut se différencier du restant de la production et dégaine un modulable (et non un crossover) dont la mentonnière peut bien entendu se lever mais aussi se démonter pour faire de ce Sharki... un jet.
De quoi passer de l'un à l'autre sans pour autant faire l'impasse sur les périphériques. En effet le couvre-chef transalpin est plutôt bien loti avec la panoplie complète de ce que l'on est habitué à avoir: intérieur amovible à mousse triple-densité recouvert d'un tissu présenté comme doux, d'un écran solaire interne ou encore d'une jugulaire à système micrométrique. Rien ne manque ou presque puisque si l'écran principal accepte une lentille antibuée de type Pinlock MaxVision, il faudra cependant l'acquérir en option. Orienté touring ce Vemar se pare également d'un système de ventilation ajustable.
Le tarif se place dans la moyenne de la gamme avec un prix qui débutera à 189 euros pour les vertions Solid. Comptez un billet de dix euros suplémentaire pour l'avoir en déclinaison Hive Matt (199 euros TTC).
Plus d'informations et contact lecteurs
- www.vemarhelmets.net
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération