US Open : 100 000$ pour James Stewart qui s'impose

Déjà vainqueur l'année dernière, James Stewart s'est adjugé une seconde victoire consécutive à l'US Open de Las Vegas. Comme la veille, le pilote Yamaha a remporté la finale mais avec plus de mérite cette fois ci puisque Ryan Villopoto a semé le trouble.
En effet le jeune pilote Kawasaki a réalisé le holeshot de la dernière course du week-end alors que Stewart devait déjà composé entre les pilotes du peloton. Rapidement revenu aux avants poste, il passe Reardon et Millsaps avant de s'attaquer à Villopoto. Il faudra un dépassement viril de Stewart pour mettre fin aux derniers espoirs de celui-ci. Le meilleur spécialiste au monde a une nouvelle fois fait parler sa vitesse pour venir à bout d'une finale mal engagée.
Dans la course des mécaniciens, c'est au tour de Matt Jory de donner un point à son pilote en l'occurrence, Chris Blose.
Au finale des deux soirées, Stewart s'impose et empoche les 100 000$ promis au vainqueur alors que Davi Millsaps prend la seconde place et repart avec 35 000$. Dan Reardon complète le podium et prend le chèque de 20 000$ du troisième.
Résultats :
- 1-J.Stewart
- 2- R.Villopoto
- 3- D.Millsaps
- 4- D.Reardon
- 5- M.Byrne
Overall :
- 1- J.Stewart
- 2- D.Millsaps
- 3- D.Reardon
- 4- R.Villopoto
- 5- M.Byrne
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération