US Open : 100 000$ pour James Stewart qui s'impose
Déjà vainqueur l'année dernière, James Stewart s'est adjugé une seconde victoire consécutive à l'US Open de Las Vegas. Comme la veille, le pilote Yamaha a remporté la finale mais avec plus de mérite cette fois ci puisque Ryan Villopoto a semé le trouble.
En effet le jeune pilote Kawasaki a réalisé le holeshot de la dernière course du week-end alors que Stewart devait déjà composé entre les pilotes du peloton. Rapidement revenu aux avants poste, il passe Reardon et Millsaps avant de s'attaquer à Villopoto. Il faudra un dépassement viril de Stewart pour mettre fin aux derniers espoirs de celui-ci. Le meilleur spécialiste au monde a une nouvelle fois fait parler sa vitesse pour venir à bout d'une finale mal engagée.
Dans la course des mécaniciens, c'est au tour de Matt Jory de donner un point à son pilote en l'occurrence, Chris Blose.
Au finale des deux soirées, Stewart s'impose et empoche les 100 000$ promis au vainqueur alors que Davi Millsaps prend la seconde place et repart avec 35 000$. Dan Reardon complète le podium et prend le chèque de 20 000$ du troisième.
Résultats :
- 1-J.Stewart
- 2- R.Villopoto
- 3- D.Millsaps
- 4- D.Reardon
- 5- M.Byrne
Overall :
- 1- J.Stewart
- 2- D.Millsaps
- 3- D.Reardon
- 4- R.Villopoto
- 5- M.Byrne
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération