Une Volkswagen Golf façon fin du monde
Lorsqu'il s'agit de transformer une voiture pour en faire une auto à l'épreuve des pires traitements, la Volkswagen Golf 4 n'est pas celle qui vient en premier à l'esprit. Et pourtant : il s'agit de la base retenue par un Américain.

Difficile de reconnaître le véhicule caché sous ce pick-up artisanal. Un baroudeur qui semble adapté à la gestion d'une invasion de zombies ou une expédition dans un milieu hostile. En réalité, une placide berline compacte a été lourdement modifiée pour arriver à ce résultat.
Un rapide coup d'œil dans la galerie des images de la publication sur le réseau social Facebook permet de donner des pistes concernant la voiture mystère. La baie moteur affiche un logo Volkswagen tandis que la planche de bord de l'habitacle confirme que ce pick-up est en réalité une Golf 4 lourdement découpée puis équipée de projecteurs de Cadillac Escalade et de feux stop de Ford Mustang.

Une étrangeté disponible à la vente
Le propriétaire cherche à s'en séparer. L'annonce Facebook indique pour cette auto atypique un prix de vente de 6 000 dollars (5 319 euros au cours actuel) sans préciser son kilométrage. La publication permet cependant d'apprendre que la voiture sortait des chaînes de production du constructeur sous sa première forme en 2004.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération