Une Tesla Model 3 garée sur deux places prête à piéger les vandales
Souvenez-vous : les Tesla Model 3 disposent d'une technologie capable d'activer les caméras du véhicule lorsque celui-ci détecte un mouvement suspect. Le système permet donc d'immortaliser les vandales mettant des coups de clé sur les voitures. Le propriétaire de cet exemplaire photographié à Marseille semble jouer la carte de la provocation en se garant délibérément sur deux places.
Dégrader la voiture d'un inconnu en son absence est un acte communément admis de lâche. C'est pourquoi le constructeur californien Tesla intègre à bord de sa berline trois volumes électrique Model 3 de quoi démotiver la plupart des haters. L'auto lance effectivement ses caméras lorsqu’un potentiel vandalisme est détecté. De quoi rapidement identifier les auteurs des actes.
Cela peut-il donner à un propriétaire le sentiment d'être intouchable ? Cet exemplaire photographié à Marseille par une lectrice de Caradisiac donne l'illusion de vouloir provoquer les faits. Sur l'image, la Tesla Model 3 teintée en bleu mat est en effet délibérément stationnée sur deux emplacements dans un parking près du Cours Julien. Cette manœuvre au civisme discutable ne manquera pas de titiller les vandales de passage.
Pour rappel, la Tesla Model 3 est disponible en France à partir 43 600 € bonus écologique de 6 000 € déduit. La version la plus abordable offre déjà des performances très intéressantes avec son architecture de propulsion, son autonomie de 409 kilomètres, sa vitesse maximale de 225 km/h et son 0 à 100 km/h abattu en 5,6 secondes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération