Une série limitée Roadmaster Elite 2020 pour Indian
Quelques jours seulement après l’annonce d’Harley-Davidson concernant la mise à jour du CVO Road Glide, Indian suit le mouvement avec le lancement de l'édition 2020 du Roadmaster Elite en série limitée. Un millésime exclusif qui peut compter sur la présence du V-Twin Thunder Stroke 116 et ses 1 901 cm3.
2020 commence fort pour Indian. La marque américaine vient de présenter son tourer haut de gamme largement renouvelé pour 2020. La Roadmaster Elite 2020 est présentée avec une livrée spécifique au modèle, exigeant un travail réalisé à la main de plus de 30 heures selon la firme américaine. Elle associe une nouvelle peinture pailletée noire et grise et des liserés rouges. Le garde-boue avant enveloppant est quant à lui surmonté d’une coiffe d’Indien et surplombe une roue de 19 pouces.
Le look est complété par une selle en cuir chauffante, une jauge de carburant analogique, un éclairage LED Pathfinder, l’ABS, le démarrage sans clé ou encore un coffre complété de sacoches pour un espace total de 140 litres. Des haut-parleurs placés dans le carénage et sur les sacoches arrière permettent de mettre en valeur le système audio PowerBand Audio Plus et ses 600 watts de puissance.
Trois modes de conduite permettent d’adapter la cartographie et le comportement du moteur aux exigences du pilote. La moto est également équipée du système Indian Motorcycle Ride Command qui dispose d'un écran tactile de sept pouces qui peut être couplé à un smartphone via Bluetooth à l'aide d’une application dédiée.
La Roadmaster Elite 2020 vient prendre place aux côtés des modèles déjà disponibles : la version standard de la Roadmaster et la Dark Horse. Elle sera disponible au prix de 40 990 €.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération