Des nouveautés à venir chez Royal Enfield !
En plus d’une Royal Enfield Himalayan Scram 411, d’un premier custom de 650 cm3 et d’une nouvelle Himalayan de plus forte cylindrée, verra-t-on également prochainement une Royal Enfield 650 Twin en version touring ? Inattendue, la possibilité existe pourtant, comme ces premières images l’illustrent.
Avec une Himalayan Scram 411 plus routière que baroudeuse attendue très prochainement, un premier custom de 650 cm3 espéré depuis de longs mois, une Himalayan de plus forte cylindrée que l’actuelle (411 cm3) dans les tuyaux, l’actualité est chargée du côté de la marque indienne Royal Enfield.
Et cela pourrait bien ne pas s’arrêter là puisqu’un modèle inattendu vient de se faire surprendre sur la route : une nouvelle version basée sur le Twin 650 cm3. Dévoilés par nos confrères de RideApart, les clichés de cette moto ouvrent maintenant la porte à de nombreuses interrogations.
Selle divisée en deux parties, échappement différent de ceux montés sur la Continental GT 650 et l’Interceptor 650, grandes valises latérales empruntées à l’Himalayan, et même présence d’un top-case, l’ambition routière de la moto est inédite, et offre de nombreuses différences avec le premier cruiser attendu de longue date.
À ces quelques clichés s‘ajoute une autre surprise, une version encore différente de la moto, elle aussi en phase de tests, proposant un grand pare-brise, des barres de protections latérales avec feux additionnels et des jantes à rayons.
Sur la pente ascendante en Europe, le constructeur indien Royal Enfield semble bien décidé à profiter de son succès pour lancer prochainement de nouveaux modèles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération