Une mystérieuse Ferrari fait son apparition
Les Ferrari uniques sont légion, et le passé récent nous l'a confirmé avec les 275 SW et J50 (presque unique, celle-ci). La marque au cheval cabré nous réserve bien des surprises, mais celle-ci éveille notre curiosité. De quoi peut-il bien s'agir ? Un premier élément de réponse semble éclore.
Certains ont la chance d'acquérir des autos d'exception, et d'autres ont carrément l'opportunité de s'offrir des modèles uniques. Cela semble être le cas de "Greg B.", utilisateur du réseau Instagram et collectionneur de Ferrari qui nous dévoile quelques photos d'un mystérieux véhicule pris sous une bâche dans les locaux de la marque italienne.
La seule indication donnée par notre intéressé est qu'il ne s'agit pas d'un V8, mais bien d'un V12, et ce, en position centrale arrière ! Le coupé qui se cache là dessous paraît être une 458, et selon certains observateurs bien avisés, il pourrait s'agir d'un mulet de développement de la LaFerrari, à savoir une 458 avec le V12 atmosphérique glissé (probablement au chausse-pied) derrière les sièges.
Si tel est le cas, autant dire que ce genre d'engin risque de donner de sacrées sensations, et son caractère unique (et de développement) renforce un peu plus la valeur de la bête, qui est évidemment inconnue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération