Une Lada équipée d'une paire de jambes
Âmes sensibles s'abstenir. La Lada visible sur ces images incarne à elle seule un véritable film d'horreur. Un garage russe a en effet greffé à la trois volumes des jambes capables de la faire marcher.

Le célèbre Garage 54 a encore frappé. Après la Lada équipée d'une mécanique au charbon, voici la Lada dotée d'une paire de jambes articulées. Une vision cauchemardesque tout droit venue de Russie.
La transformation réalisée en partenariat avec l'atelier de la même veine Workroom Siberia a nécessité de longues heures de travail pour intégrer cet attirail très spécial à la berline. Le projet débutait avec le démontage de l'échappement afin de passer les articulations en lieu et place des passages des roues. Le résultat fait froid dans le dos : sur les images, le véhicule semble être le résultat d'un croisement entre un droïde de chez Boston Dynamics avec une voiture. Pour visualiser cette étrangeté en action, cliquez sur play.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération