Une Kia Stinger musclée pour le Sema Show
La grande messe du tuning, de la préparation et de la grosse modification américaine ouvrira bientôt ses portes avec le Sema Show de Las Vegas. L'occasion pour les constructeurs de faire le déplacement avec des créations souvent un peu folles. Kia sera notamment de la partie avec la nouvelle Stinger dans une forme plutôt radicale.
Ce n'est pas franchement un scoop, la Kia Stinger est avant tout pensée pour le marché américain. Imposante et disponible presque exclusivement avec des moteurs essence (le diesel a été adopté juste pour lui permettre de tenter d'exister sur le Vieux Continent), la Stinger est un produit typiquement américain dans l'âme.
La preuve de sa génétique nord américaine avec une image en guise de teaser sur la Stinger qui sera présentée au fameux salon Sema Show, la grande messe américaine de la modification et de la préparation automobile.
Très largement réprimée par la loi dans nos contrées, la préparation lourde est bien plus tolérée au pays de l'oncle Sam, ce qui amène d'ailleurs parfois des engins fous. Cette Stinger là a la particularité d'être concoctée par le garage West Coast Customs (anciennement partenaire de l'émission "Pimp my ride"), en association avec Kia qui est partenaire de ce projet. Une image qui montre des hanches très larges et un diffuseur arrière spécifique.
La suite dans quelques jours à l'ouverture du Sema Show.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération