Une Indian Sport Chief customisée pour Richard Jones de The Stereophonics
Bassiste et membre fondateur du groupe de rock gallois The Stereophonics, Richard Jones a reçu un joli cadeau de la part d’Indian : une Indian Sport Chief spécialement customisée pour l’occasion par l’atelier Krazy Horse.
Membre fondateur du groupe de rock gallois The Stereophonics, Richard Jones est aussi un grand passionné de motos.
Et depuis peu, le bassiste compte une nouvelle moto dans son garage, une Indian Sport Chief spécialement personnalisée par l’un des partenaires historiques de la marque américaine, l’atelier Krazy Horse.
Baptisée « Rage », l’Indian Sport Chief préparée par Krazy Horse profite de nombreuses pièces réalisées sur mesure pour ce projet et faisant référence à la récente série de motos « Forged », ainsi que de quelques détails personnalisés inspirés directement par Richard Jones, notamment un tatouage de la rock star britannique reproduit sur la selle par BamBam.
Parmi ces pièces, on retrouve un échappement 2 en 1 unique de OJZ Engineering, un filtre à air en laiton, des freins avec grilles de refroidissement signés Buckland Automotive Engineering, des caches latéraux en aluminium réalisés par l’atelier Krazy Horse, des caches de protection, des clignotants directement intégrés au carénage et au garde-boue arrière, ou encore de nombreuses pièces de Wunderkind (poignées, leviers, couvercle de maître-cylindre, repose-pieds). La peinture, création unique, a quant à elle été réalisée par Pageant PaintworkHand.
Interprétation personnelle de l’Indian Sport Chief, la préparation exclusive « Rage » illustre avec brio les possibilités de customisation offertes par la moto. Un exemplaire unique qui doit faire un heureux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération