Une Huracan poussée sur le bord de la route par la police
Déplacer un véhicule accidenté implique la plupart du temps l'utilisaton d'une dépanneuse. Dans le cas de cette Lamborghini Huracan, la police emploie une méthode plus directe : la pousser avec le pare-chocs.

Le clip qui suit fera mal au cœur du passionné Lamborghini. Déjà, les photos partagées sur la page Instagram officielle de la police de la ville côtière de Santa Cruz en Californie montrent une Huracan STO en triste état sur le toit. Ensuite, les agents de police optent pour une manœuvre aussi efficace qu'étonnante pour dégager le véhicule de la chaussée.
Les séquences également relayées sur TikTok immortalisent le véhicule de patrouille avec son pare-chocs avant contre le latéral de la Lamborghini. Le policier appuie sur l'accélérateur pour déplacer la sportive italienne sur le bas-côté. Des images impressionnantes lorsqu'on sait que cette voiture vaut plus de 400 000 euros en France après les taxes et quelques options.
Une situation critique
Bien entendu, les forces de l'ordre réalisent cela pour des raisons évidentes de sécurité. La route du lieu de l'accident se veut particulièrement sinueuse, étroite et sans visibilité vers l'avant. Une situation qui risquait de provoquer un suraccident encore plus dramatique. Au final, les deux passagers de la Huracan STO sont sortis sans blessure du crash. Une dépanneuse traditionnelle est venue plus tard récupérer l'épave.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération