Une Daytona en lego

Votre fille a eu sa collection de Barbie à Noël et vous voulez faire un cadeau aussi exceptionnel à votre fils. Qui plus est, il est un fan de Lego. Alors vous allez pouvoir acheter quelques bidons de pièces.
Avec votre collection de pièces aux couleurs de votre moto, vous pourrez en faire une réplique à l'échelle 1. A l'instar de ce passionné qui a construit une Triumph Daytona tout en Lego. Le nombre de pièces nécessaires est énorme tout comme le coût de construction. Mais la passion n'a pas de prix.

Tout y est représenté : les disques de frein, les étriers par-dessus, les clignotants ou les ailettes moteurs. Le temps de travail est sans aucun doute très élevé. Mais le résultat obtenu vaut largement tout cet investissement.
Bravo au constructeur.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération