Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une concession Subaru abandonnée révèle ses trésors

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Voici un showroom Subaru abandonné dans les années 90 retrouvé à Malte dans la petite ville de Mosta. Le bâtiment abrite de nombreux véhicules d'époque dont une XT Turbo et plusieurs Impreza avec très peu de kilomètres au compteur.

Une concession Subaru abandonnée révèle ses trésors

Les visites des bâtiments abandonnés dégagent toujours quelque chose de surréaliste saupoudré de nostalgie. Les concessions n'échappent pas à la règle surtout lorsque ces dernières cachent encore des trésors à quatre roues laissés il y a plusieurs années par l'ancien propriétaire des lieux.

 

C'est exactement ce qu'un fan a découvert à Malte dans la ville de Mosta avec ce showroom Subaru laissé fermé depuis les années 90. Derrière les mauvaises herbes des dalles en béton et les vitrines couvertes de poussière se cachent plusieurs berlines et breaks Impreza, des utilitaires Subaru Sambar et un coupé -le modèle le plus intéressant de tous dans la vidéo- XT Turbo.

 

 

Le Subaru XT n'a jamais eu la chance d'être commercialisé en France même si quelques exemplaires ont été vendus en Europe. Sa carrosserie typique abritait un bloc 1,8l quatre cylindres turbocompressé de 135 chevaux. Une version six cylindres boxer 2,7l était également disponible au catalogue au Japon et aux États-Unis avec des puissances respectives de 150 chevaux et 145 chevaux.

Mots clés :

En savoir plus sur : Subaru Impreza

Subaru Impreza

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/