Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une colombe le sauve d'un excès de vitesse

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Les croyants y verront sans doute une forme de protection divine. Cette colombe passe pile poil au moment du flash d'un radar devant le visage d'un automobiliste un peu trop pressé au volant de sa Renault Twingo de première génération.

Une colombe le sauve d'un excès de vitesse

Coup de bol pour le conducteur allemand de cette Renault Twingo. Le passage d'une colombe sur son visage au moment du flash du radar rend impossible son identification par les forces de l'ordre. La valeur évocatrice de l'animal à plumes prend alors tout son sens.

 

L'infraction relevée outre-Rhin à Viersen amuse les policiers. Ces derniers ironisent sur les réseaux sociaux : "ce n'est pas une coïncidence, c'est le Saint-Esprit". L'automobiliste circulait à une vitesse de 54 km/h sur une route limitée à 30 km/h. Il échappe grâce à cet étonnant hasard à une amende de 135 €.

 

Sur le cliché, la citadine est quant à elle parfaitement identifiable. Les forces de l'ordre ont néanmoins fait le choix de ne pas tracer le véhicule dans le secteur de l'excès de vitesse. Les frais à engager pour retrouver la voiture et son conducteur dépasseraient largement la somme à récupérer pour le paiement de la contravention.

Mots clés :

En savoir plus sur : Renault Twingo

Renault Twingo

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/