Une BMW Série 3 GT grimée en Civic Type R
La BMW Série 3 GT fait partie des bavaroises au design le moins apprécié. Un propriétaire a trouvé une solution étonnante pour changer le visage de sa grande cinq portes : la déguiser en Honda Civic Type R biton.
Les fans de BMW aiment généralement des sportives dont l'architecture de propulsion et le moteur six cylindres permet un comportement très joueur. Une philosophie de conduite assez éloignée de ce qu'offre une bombinette traction Honda avec sa mécanique VTEC "quatre pattes" qui aime prendre les tours. Cela n'empêche pas ce propriétaire d'une BMW Série 3 GT de greffer à son allemande des attributs japonais.
Sa grande berline à hayon reçoit en effet des emblèmes Type R, des ailettes noir mat sur les custodes et une teinte gris béton pour le toit rappelant furieusement celui de la dernière génération de Civic survitaminée. Les plus observateurs remarqueront tout de même la présence d'un emblème "M" sur les passages des roues. Bref, cet automobiliste a visiblement un intérêt particulier pour les deux marques à la fois.
Pour rappel, la Civic Type R actuellement disponible en concession dispose d'un bloc 2,0l turbocompressé de 320 chevaux. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 5,8 secondes seulement. Pour couronner le tout, son volume de coffre et son gabarit en hausse la rendent plus pratique que la version sortante.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération