Un Suzuki Jimny transformé en baby Classe G
Ne vous méprenez pas : un Suzuki Jimny de dernière génération se cache sous les éléments de carrosserie rappelant le Mercedes Classe G. Le petit 4x4 japonais reçoit un kit très fidèle grâce au travail d'un garage basé à Dubai.

Le look trop mignon du Suzuki Jimny de deuxième génération ne vous convient pas ? Voici une alternative donnant au petit véhicule surélevé japonais des airs de baroudeur allemand. Un garage situé à Dubai a en effet réussi à transformer le modèle en réplique de Mercedes Classe G 63, un gros bébé doté d'un V8 de plus de 500 chevaux.
La partie la plus intéressante se situe à l'avant du véhicule. Le Suzuki Jimny reçoit un capot, une calandre et des projecteurs très fidèles. Des clignotants déportés, un bouclier spécifique et des lignes parcourant les flancs de la voiture complètent l'ensemble tout comme une teinte jaune vif similaire à celle du franchisseur d'outre-Rhin.

Pour rappel, le Suzuki Jimny est disponible en France avec un seul moteur essence 1,5l VVT de 102 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle cinq vitesses ou une transmission automatique quatre rapports. Ses tarifs débutent à partir de 17 225 €.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération