Un petit frère pour le Land Rover Defender
Le groupe Jaguar Land Rover prévoit de nombreuses nouveautés pour les années à venir. Après la berline XJ et la nouvelle génération du Range Rover, des bruits de couloir indiquent que l'entité pilotée par l'Indien Tata Motors étudie un petit Land Rover Defender.
![Un petit frère pour le Land Rover Defender](https://images.caradisiac.com/logos/3/1/7/6/263176/S7-un-petit-frere-pour-le-land-rover-defender-186201.jpg)
Nos confrères de la publication anglaise What Car publient sur la toile des informations intéressantes à propos de l'avenir des gammes des constructeurs du groupe Jaguar Land Rover. D'après le média d'outre-Manche, la firme spécialiste des véhicules surélevés prépare un petit frère pour le baroudeur Defender.
La rumeur avance que ce modèle (prévisualisé ici via des rendus non-officiels signés par le Macédonien Dejan Hristov) sera bien plus abordable que le franchisseur iconique. De quoi conquérir une clientèle jeune capable de craquer à l'avenir pour des modèles haut de gamme. Des économies seront réalisées sur les matériaux et les équipements. Un ticket d'entrée à moins de 30 000 euros est évoqué.
![Un petit frère pour le Land Rover Defender](https://images.caradisiac.com/images/6/2/0/1/186201/S1-un-petit-frere-pour-le-land-rover-defender-651152.jpg)
Les informations concernant la mécanique de ce modèle sont encore très maigres. Une architecture de traction à moteur avant sera vraisemblablement de la partie avec des blocs trois cylindres 1,5l. Seule la version hybride rechargeable offrira une transmission intégrale. Rendez-vous en 2022 pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération