Un nouveau roadster en vue pour Moto Guzzi ?
Présente à Milan à l’occasion du salon EICMA à la fin du mois, la marque locale Moto Guzzi profitera de l’occasion pour présenter au monde entier son dernier sport tourer : la V100 et sa livrée spéciale célébrant les 100 ans de la marque. Plus inattendue, une autre nouveauté pourrait garnir le stand Moto Guzzi, un roadster équipé du même moteur que la V7.
Si Moto Guzzi a déjà levé une partie du voile sur son nouveau sport tourer baptisé V100 en publiant récemment quelques photos de la moto, le salon EICMA de Milan prévu à la fin du mois sera l’occasion pour la marque de Mandello del Lario de présenter officiellement le modèle à l’ensemble du public.
Aux côtés de la V100, une autre moto, plus inattendue celle-ci, pourrait également être présentée sur le stand de la marque italienne. Repéré et pris en photo récemment de façon totalement officieuse par Oscar Malugani, un pilote italien de Trial, à l’occasion d’essais routiers, un roadster pourrait faire le chemin jusqu’à Milan. Une possibilité que nous avions évoquée il y a quelques mois.
D'après ce que l'on peut voir sur la photo, le roadster compterait sur le même moteur V2 de 853 cm3 que la Moto Guzzi V7 2021. Conforme Euro 5, le V2 de la V7 délivre 65 chevaux à 6 800 tr/min pour un couple maxi de 73 Nm à 5 000 tr/min. La moto sur la photo dispose également d’un phare avant à LED plus petit que la V7, tandis que le réservoir est plus arrondi et la selle semble plus courte, affichant un style plus sportif que la V7 standard.
Reste à savoir si cette nouveauté sera présentée dès le salon de Milan dans quelques semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération