Un nom et une date de présentation pour la première moto électrique de Royal Enfield
Attendue depuis plusieurs années, la première moto électrique de Royal Enfield sera dévoilée le 4 novembre prochain. Baptisé Flying Flea, le modèle ouvrira le chapitre électrique du géant indien.
L'attente touche à sa fin concernant la découverte de la première moto électrique de Royal Enfield.
À travers un court teaser publié sur les réseaux sociaux, la marque indienne a indiqué que son premier modèle zéro émission produit en série sera dévoilé le 4 novembre prochain, soit à quelques heures seulement de l'ouverture des portes de l'édition 2024 du salon EICMA de Milan, que nous vous ferons une nouvelle fois vivre en direct dès le mardi 5 novembre.
Baptisée Flying Flea, la moto devrait fortement ressembler au modèle dont nous vous faisions écho cet été, avec son design de petit cruiser.
Étape importante pour Royal Enfield, cette moto électrique reprend un nom déjà utilisé par la marque dans le passé avec un modèle notamment fabriqué durant la seconde guerre mondiale pour l'armée britannique.
Après l'acquisition d'un terrain de 24 hectares à Cheyyar, près de Chennai (Inde) afin de construire une nouvelle usine devant servir à la production des motos électriques et celle de la marque espagnole Stark Future ; une firme spécialisée dans le développement de deux-roues électriques, Royal Enfield s'apprête donc à concrétiser son arrivée sur ce nouveau marché.
Une moto que l'on découvrira à coup sûr sur le stand du constructeur indien lors du prochain salon de Milan, qui se tiendra pour le public du 7 au 10 novembre prochains.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération