Un mystérieux modèle annoncé par Polestar
Depuis quelques jours, Polestar, qui est désormais une marque indépendante et pas seulement un préparateur de Volvo, annonce un mystérieux modèle au compte-gouttes sur Instagram avec des morceaux de l'auto. Serait-ce le fameux coupé qui était avancé par le groupe Volvo il y a peu de temps ?

Polestar a suivi jusqu'ici le même parcours que DS, séparé de Citroën pour devenir marque indépendante. Le préparateur suédois est donc devenu marque à part au sein du groupe chinois Geely et les trois prochaines années devraient être intenses pour Polestar qui prépare même un véhicule spécifique, non dérivé de la gamme existante de Volvo.
C'est d'ailleurs cette auto qui pourrait faire l'objet de la série de teasers actuellement publiés par Polestar sur Instagram. Les morceaux de carrosserie ne montrent pas grand chose si ce n'est la signature lumineuse arrière plus ou moins caractéristique du design Volvo, mais aussi ce qui semble être une ligne de pavillon fuyante vers l'arrière.
Rappelons que la rumeur annonçait la venue d'un coupé pour les prochains mois, qui pourrait être justement conçu par Polestar. Ce serait alors une belle suite au fameux concept de coupé dévoilé il y a quelques années par Volvo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération