Un Japonais offre une Nissan GT-R à la police locale
La police de Tochigi vient de recevoir une GT-R. Et c'est un habitant de cette ville, dans laquelle est assemblée la supercar nippone, qui a réglé la note !
Une voiture super-sportive pour des forces de l'ordre, voilà un grand classique de l'insolite automobile. Après le garage ultra-luxueux de la police de Dubaï ou la Lamborghini Huracan en Italie, voici la Nissan GT-R. Et cela se passe au Japon. Cliché ?
Un peu, mais c'est la police de Tochigi qui a reçu les clés d'un exemplaire de la supercar de Nissan. Et comme rien n'est vraiment dû au hasard, c'est dans cette ville qu'est fabriquée la GT-R. Preuve que la voiture est célébrée par les habitants du coin, c'est l'un de ceux-là qui a décidé d'acheter cette GT-R pour en faire don à la police locale ! Nissan a participé à sa manière à la démarche, en applicant une grosse remise sur le prix d'achat, de l'ordre de 40 %.
L'auto adopte la livrée des voitures de la police japonaise, avec une carrosserie bicolore noire et blanche. Une barre de gyrophares orange a été montée sur le toit et des LED rouges ont été glissées dans la calandre. Depuis les débuts du modèle, la fiche technique de la GT-R a régulièrement évolué. Son V6 développe maintenant, hors version Nismo, 570 ch. Largement suffisant pour rattraper en quelques secondes les chauffards.
Quelqu'un se propose pour offrir une Alpine A110 à la Gendarmerie Nationale ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération