Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un Français à la tête d'Alfa Romeo en Europe

Dans Economie / Politique / Personnalités

Audric Doche , mis à jour

Un ancien de PSA est devenu le second d'Alfa Romeo : Arnaud Leclerc dirige désormais les opérations de la marque en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. La tâche sera évidemment rude avec la nécessité de lancer le Tonale le plus vite possible pour pérenniser le "biscione".

Un Français à la tête d'Alfa Romeo en Europe

Un Français prend du galon au sein du groupe Fiat Chrysler. Arnaud Leclerc, qui officiait auparavant chez PSA comme directeur en Scandinavie, se retrouve à la tête d'Alfa Romeo en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Il devient le numéro deux d'Alfa Romeo et répondra à Tim Kuniskis, le grand patron de la marque italienne. En plus de cette nouvelle casquette, Arnaud Leclerc conserve sa position de directeur d'exploitation de Fiat Chrysler Automobiles au Royaume-Uni.

La tâche qui l'attend chez Alfa Romeo est évidemment grande, puisqu'il faudra, après la crise italienne sévère (qui a mis à l'arrêt la quasi totalité de l'économie du pays), relancer la machine Alfa Romeo. Les ventes de Giulia et Stelvio n'ont peut-être pas été celles espérées par le groupe italien qui va désormais miser sur de nouveaux produits, à commencer par le très attendu Tonale.

Le premier SUV compact d'Alfa Romeo qui pourrait permettre à la marque de conquérir une clientèle plus large en Europe. Pour l'instant, en tout cas, Arnaud Leclerc met l'accent sur les 110 ans d'Alfa Romeo et le lancement des dernières présentations, à savoir les Giulia GTA et GTAm.

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Forum Alfa Romeo

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/