Un étrange monospace Audi aux freins Porsche à vendre
Quelqu’un s’est visiblement amusé à transformer un Seat Alhambra en monospace Audi. Il lui a même mis des freins de Porsche. Si vous rêvez d’un tel monstre, il est à vendre et ne coûte pas très cher.

Audi a tenté une fois de commercialiser un monospace, le petit A2 vendu entre 2000 et 2005. Compte tenu de l’échec retentissant de ce véhicule fort d’un châssis en aluminium et d’une conception sophistiquée, la marque aux anneaux n’a jamais retenté l’expérience. Alors, comment expliquer l’existence de ce grand monospace bleu dont le style évoque furieusement celui des productions de la marque d’Ingolstadt ?

Rien à voir avec un prototype officiel, on doit cet engin à un particulier aux Pays-Bas qui a décidé de transformer un Seat Alhambra en Audi. Pour cela, il l’a affublé d’une calandre et de feux avant d’Audi Q5 d’ancienne génération, mais aussi des feux arrière qui vont avec. Il faut reconnaître un certain sérieux dans ce travail dont les ajustements paraissent bien faits et la présentation paraît même crédible. Notez que d’après son vendeur, l’engin bénéficie de disques, étriers et plaquettes de frein Porsche !
6000€
Si vous rêvez d’un grand monospace Audi, pas besoin de vider votre compte en banque : le véhicule est actuellement en vente sur Facebook au prix de 6000€. Enfin, ça fait peut-être un peu cher pour un vieux monospace trafiqué dont on ne connaît rien de l’état mécanique…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération