Un Bobber pour compléter la gamme 350 Royal Enfield ?
Après la Meteor 350, la Classic et la Hunter 350, la famille des moyennes cylindrées de Royal Enfield pourrait bien compter un nouveau membre dans les prochains mois. Une déclinaison inédite serait en préparation : un Bobber 350.
En pleine expansion en Europe, surfant sur le succès de ses modèles récents, la marque indienne Royal Enfield entend poursuivre sur sa lancée.
Avec la Meteor 350, la Classic et la toute nouvelle Hunter 350, Royal Enfield redynamise le marché européen des moyennes cylindrées avec des motos simples et au design efficace.
Une recette qui fait mouche sur son marché domestique depuis de nombreuses années, et que Royal Enfield applique désormais jusqu’en Europe.
Aux trois déclinaisons 350 cm3 déjà disponibles, Royal Enfield pourrait également ajouter une quatrième proposition au look inédit : un Bobber 350.
Selon le média indien Rushlane, qui à travers le travail du designer Pratyush Rout livre sa version du futur Bobber 350, cette nouveauté reposerait toujours sur le monocylindre de 349 cm3, refroidi par air et développant 20,2 chevaux. À cette motorisation classique, Royal Enfield ajouterait un look bobber qui fait encore défaut dans sa gamme aujourd’hui.
Un style qui pourrait donc compter sur des incontournables comme des rétroviseurs en bout de guidon, une selle monoplace en cuir montée sur ressorts, une fourche avec soufflets et des pneus plus larges.
Si l’esquisse numérique, déclinée en plusieurs coloris, met l’eau à la bouche, il faudra certainement attendre un peu avant d’avoir des informations officielles sur ce futur Royal Enfield Bobber 350.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération