Un Audi Q3 électrifié dans les tuyaux ?
La marque aux anneaux commercialise depuis cette année la version restylée de son SUV intermédiaire Audi Q3. Son dessin plus affirmé ne sera vraisemblablement pas la seule nouveauté apportée par ce repoudrage. Une version hybride rechargeable pointe en effet le bout de son nez sous la forme d'un prototype.
Nos confrères de la publication américaine Carscoops publient en ligne des images très intéressantes de l'Audi Q3 restylé. Le véhicule en question adopte sur les photos des espions une discrète trappe supplémentaire dans l'aile avant gauche et une vignette spécifique sur la vitre arrière.
Comprenez par là que les ingénieurs du constructeur allemand testent un mulet équipé d'une mécanique hybride rechargeable. Les bruits de couloir évoquent la présence d'un bloc 1,5l essence combiné à un petit moteur électrique offrant une puissance combinée d'un peu plus de 200 chevaux. Une autonomie de 50 kilomètres maximum en roulant sur la batterie est en outre attendue. De quoi positionner le modèle sous le Q5 hybride rechargeable développant 367 chevaux.
Deux autres options sont possibles pour ce mystérieux SUV : la première concerne la préparation d'un Q3 e-tron survolté prévu pour 2020, la seconde celle d'un premier prototype de Q4 lui aussi 100% électrique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération