Tyla Rattray roulera-t-il en Europe ?

Alors que l'on voyait pour 2009 un plateau exceptionnel en MX 1, avec l'arrivée du très rapide Antonio Cairoli qui a gagné le seul Grand-Prix MX 1 auquel il a participé en 2007. Avec le champion du monde en titre David Philippaerts, Steve Ramon, un Sébastien Pourcel on l'espère plus régulier, Josh Coppins pour l'année de la dernière chance ou presque, on avait en plus Tyla Rattray, champion du monde MX 2 sortant, l'usine Autrichienne se donnait deux ans pour être championne du monde en MX 1.
Alors que l'on pensait le contrat de Rattray très clair pour l'an prochain, voilà que la rumeur de son départ pour les Etats-Unis se fait de plus en plus présente. Qu'en est il exactement, on ne sait pas, si c'était le cas, KTM se retrouverait sans pilote de pointe en MX 1 , là où il veulent gagner. A cette période plus un seul top pilote est disponible.
Pit Beirer se retrouve dans une position bien délicate, on sait que les Teams Américains ne manquent pas de moyens pour attirer un pilote de Grand-Prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération