Triumph repasse en mode 007
Triumph et la saga James Bond, c’est une affaire qui roule. Fournisseur officiel des motos de l’agent 007 dans le dernier volet de la saga : Mourir peut attendre, Triumph va participer à sa façon au soixantième anniversaire de James Bond. Le constructeur anglais a annoncé la présentation d’une nouvelle moto en édition limitée prévue le 4 octobre prochain.
Devenu le partenaire officiel du vingt-cinquième opus des aventures de James Bond : Mourir peut attendre, sorti il y a maintenant un an au cinéma, le constructeur anglais Triumph ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et dévoilera la semaine prochaine (le 4 octobre) une nouvelle édition limitée célébrant les soixante ans de l’agent 007. Et à en croire la première image de la moto diffusée sous forme de teaser par Triumph, il s’agira d’une Triumph Speed Triple 1200 RR rhabillée aux couleurs de la franchise 007.
À l’occasion de cet anniversaire, la maison de ventes aux enchères Christie’s et EON Productions organisent une vente aux enchères caritative. Un évènement durant lequel les fans et les collectionneurs du monde entier auront ainsi la possibilité d’acquérir des véhicules, des montres, des costumes et des accessoires du 25ème James Bond, Mourir peut attendre, dont un unique exemplaire du Triumph Scrambler 1200 XE utilisé dans le film par l’agent anglais. Une moto affichée à 16 595 € dans les concessions de la marque d’Hinckley, mais dont le prix devrait s’envoler devant la rareté d’un tel exemplaire, utilisé lors du tournage du film.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération