Toyota dévoile les accessoires TRD pour la nouvelle Yaris
Toyota annonce la couleur à l'aube du Tokyo Auto Salon avec une personnalisation complète TRD (Toyota Racing Development) sur la nouvelle Yaris. L'auto devient par la même occasion nettement plus exubérante que la GR Yaris. Mais tout ceci n'est évidemment que de l'esthétique.
La Toyota Yaris classique se paye le luxe d'être plus méchante et monstrueuse que la très attendue GR Yaris. Mais tout ceci n'est que paraître, puisqu'il s'agit du kit complet Toyota Racing Development (TRD) qui sera présenté à l'occasion du Tokyo Auto Salon courant janvier, le grand rassemblement de la modification au Japon de la part des constructeurs.
La quasi totalité des marques nippones automobiles vont jouer le jeu avec des créations parfois loufoques, mais aussi très démonstratives comme ces Yaris préparées par TRD et le tuner Modellista.
Le kit carrosserie complet est évidemment ce qui frappe le plus, d'autant qu'il est clairement plus agressif que celui de la GR Yaris. Sous cette robe, en revanche, se cache la mécanique thermique/hybride d'origine. Modellista a tout de même pris le temps de modifier l'habitacle. Les jantes 16 pouces sont évidemment spécifiques sur le modèle TRD (14 et 15 pouces seulement pour la Yaris Modellista).
Comme toujours, il y a bien peu de chances de voir ces pièces proposées en France et en Europe.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération