Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Top Block se charge de la Yamaha FZ8.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Top Block se charge de la Yamaha FZ8.

Les accessoiristes ne sont pas dupes… et voient dans le FZ8 un bon filon (pour relire l'essai d'André de la Yam, c'est ici).


Top Block en fait partie et propose à son catalogue tampons et support de plaque qui devraient protéger sans disgrâce la belle.


Design pour s'intégrer aux courbes de la belle nippone, aluminium pour la fixation et Ertacétal pour la protection, les patins de protection Top Block devraient vous sauver la mise si toutefois une perte d'équilibre venait à survenir…


L'arrière de la Yamaha n'a pas été oublié puisque l'on retrouve aussi un support de plaque permettant d'affiner le petit cul de la FZ8. Homologué CE, le support intégre une ampoule d'éclairage obligatoire.


Top Block se charge de la Yamaha FZ8.


Parlons argent (prix public TTC conseillés)


  • Kit patins : 203 euros.
  • Support de plaque : 78 euros.
  • Disponibilité : sans plus attendre.

Top Block se charge de la Yamaha FZ8.


Contact lecteurs


  • Top Block par téléphone au 03.84.23.30.20 ou su le web www.top-block.com.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/