Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Timoteï Potisek opéré et dans un état grave

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Timoteï Potisek opéré et dans un état grave

En préparation pour les prochaines courses de sable, Timoteï Potisek s'est gravement blessé hier à l'entrainement. Après une chute violente sur un saut, le dernier vainqueur de l'Enduropale du Touquet a été opéré des vertèbres cervicale C1 et C2 et mis ensuite dans le coma pour une durée indéterminée.


Damien Prevot, présent sur le circuit au moment des faits a déclaré dans la Voix du Nord , « Tim est parti en avant sur un saut. Il est tombé sur la tête ou la nuque, je ne sais pas. Les secours sont arrivés dix minutes plus tard. Tim était inconscient pendant trente - quarante minutes. Les pompiers lui ont prodigué les premiers soins. Apparemment, le pneu arrière de sa moto aurait crevé avant l'appel du saut ».


Les choses n'évoluent pas pour le moment, mais vous pouvez toujours soutenir Timoteï et son entourage en suivant ce lien sur Facebook.


Nous souhaitons bien entendu un grand courage à Tim et à ses proches.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/