Pour préserver des griffures le nouveau roadster nippon, Top Block conçoit tout un ensemble de pièces en vue de prémunir au mieux les dégâts si toutefois Newton vous joue des tours.
Toute l'actualité Top Block
Top Block dégaine rapidement et propose déjà aux possesseurs du tout dernier roadster de chez Suzuki, le SVF 650 Gladius, un kit de patins de protection. Réalisé en Ertacétal (un dérivé de polyoxyméthylène) et en aluminium anodisé, le système de protection Top Block vient trouver sa place sur le cadre de la moto.
Top Block propose à tous les possesseurs de Yamaha XJ6, un kit de protections qui permettra, peut-être, de sauver votre moto lors d'une chute éventuelle. Conçus en aluminium anodisé et en ertacétal, les patins Top Block bénéficient de plusieurs points de fixation ce qui devrait éviter de tout arracher lors d'une glissade.
Pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Top Block équipe aussi la dernière grosse sportive verte en date. Même symptôme, même punition… Il est donc tout à fait naturel de retrouver des matériaux identiques pour le kit patins de protection conçu pour la Kawasaki ZX 10R.
Amoureux du dernier roadster Honda CB 1000R, Top Block vous propose un kit de patins de protection et un support de plaque afin de protéger et d'embellir votre belle. Conçus en aluminium anodisé et en Ertacétal, les patins Top Block bénéficient de plusieurs points de fixation pour une grande rigidité de l'ensemble, assurant une protection efficace du cadre et du moteur.