Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Tech3

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Zarco très virulent à l’encontre de Fenati.

2

Le geste de Romano Fenati en plein Grand de Saint Marin contre son adversaire du Moto2 Stefano Manzi n’en finit pas de choquer la planète moto. L’Italien a été sanctionné d’un drapeau noir pour cette attitude dangereuse et il sera suspendu pour les deux courses à suivre au calendrier que sont Aragon et Buriram. Mais au sein de la communauté des pilotes, certains le puniraient de manière plus expéditive. Ainsi, Johann Zarco…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin J.3 : Johann Zarco loin de ses objectifs.

0

C’est un Johann Zarco clairement dépité qui en a terminé avec son Grand Prix de Saint Marin. Dixième, le Français espérait clairement mieux, mais avec un Rossi septième et un Vinales à peine mieux, force est de constater que le pilote Tech3 subit aussi la crise technique qui frappe Yamaha. À ce rythme, la fin de cette saison s’annonce compliquée…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin J.2 : neuvième, Johann Zarco pense à la course.

0

Le niveau est relevé dans un MotoGP où les écarts sont infimes. Il faut donc être particulièrement au point et présent au moment décisif pour chercher le millième qui fera la différence. Sur sa Yamaha privée, Johann Zarco a commencé son samedi en se qualifiant d’office pour la Q.2. Un exercice qu’il a terminé neuvième, sans le regret d’avoir pu faire mieux. Un meilleur qu’il espère pour dimanche, en course, à condition de bien entamer son Grand Prix de Saint Marin avec le réservoir plein de sa M1…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin J.1 : pour Zarco, cinq millièmes ont fait la différence.

0

C’est à la onzième place que le pilote Tech3 Yamaha a terminé sa journée du vendredi du Grand Prix de saint Marin. Soit la pire position car avec un rand de mieux, il aurait été directement en Q.2 et s’éviter ainsi les repêchages lors de la phase qualificative. Certes, il reste encore samedi, mais il est dit que l’on y retrouvera la pluie…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin : Zarco reste optimiste.

0

Depuis le Grand Prix de France, Johann Zarco fait son possible pour se réabonner dans un top 5 qui lui échappe de peu. En Grande Bretagne, il aurait pu réaliser un exploit depuis sa première ligne de la grille de départ si ma course n’avait pas été annulée. À Misano, ce week-end, le Français tentera de partir sur les mêmes bases pour un Grand Prix de Saint Marin qu’il avait remporté en 2015 du temps de la Moto2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grande Bretagne J.2 : Zarco troisième !

0

En arrivant à Silverstone, Johann Zarco avait déclaré que si la pluie s’en mêlait, il aurait une chance de podium. Justement la course de dimanche est prévue sous la pluie, à une heure avancée à 12 h 30. Une épreuve qu’il abordera dans des conditions favorables puisqu’il s’est qualifié troisième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grande Bretagne J.1 : Zarco est dans le bon wagon

0

Septième à l’issue de la première journée du Grand Prix de Grande Bretagne, Johann Zarco est déjà dans le bon wagon puisque dans un top 10 qui assure provisoirement une place en finale de la procédure des qualifications. Le pilote Tech3 assure donc l’essentiel alors que le temps incertain en Grande Bretagne peut chambouler les cartes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche J.3 : Dur, dur pour Johann Zarco neuvième.

0

Les Yamaha souffrent et Johann Zarco roule avec une M1. Il est donc dans la galère d’Iwata, mais il serre les dents et va de l’avant. Parti sixième et meilleur des représentants de la marque aux diapasons, il finit neuvième avec sa machine satellite qui ne subit aucune évolution. Il se retrouve entre Rossi sixième et Viñales douzième. Hélas, il est aussi derrière un Petrucci cinquième qui le dépossède au terme de ce Grand Prix d’Autriche de son fauteuil de leader du classement des indépendants…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Autriche J.2 : Zarco n’avait jamais fait mieux depuis Le Mans.

0

C’est de la sixième place que Johann Zarco s’élancera pour son Grand Prix d’Autriche. Jamais depuis Le Mans le Français ne s’était aussi bien qualifié et cette performance arrive à point nommé pour Yamaha qui voit ses pilotes officiels Viñales et Rossi seulement onzième et quatorzième. La firme d’Iwata s’est même publiquement excusée pour ça !

Image d'illustration de l'article

MotoGP : les Français Tech3 vont former la relève KTM et de Rossi !

0

L’an prochain, le team tricolore Tech3 épousera la cause KTM en MotoGP après des saisons passées à être l’allié de Yamaha. Mais l’écurie d’Hervé Poncharal jouera aussi un rôle d’incubateur pour la marque de Mattighofen qui constitue sa filière de pilotes. Engagée en Moto2, l’équipe française affrontera ainsi la prochaine campagne dans la catégorie sans ses Mistral610, mais avec des KTM qui seront confiées à Phillip Öttl et un certain Marco Bezzecchi qui est aussi une pépite de l’académie mise en place par Valentino Rossi…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires