Vainqueur de la soirée de samedi puis de celle de dimanche, Marvin Musquin remporte le titre de King of Paris 2017. L'officiel KTM s'est imposé avec la manière devant un public gonflé à bloc à l'intérieur de la nouvelle U-Arena. Sur le podium du week-end, MM25 est accompagné de Cole Seely et Dean Wilson. A noter le titre de Prince of Paris remis à Yannis Isurti
Toute l'actualité Supercross
De retour à Paris après quelques éditions à Lille, c'est l'évènement majeur de cette fin de saison en supercross, le Supercross de Paris ! Une salle dingue qu'est la nouvelle U-Arena, un plateau qui devrait mettre le feu, un circuit spacieux comparé à Bercy et un public de folie comme d'habitude. Cette nouvelle édition s'annonce magnifique et c'est ce soir !
Sur le tracé d'Arlington au Texas, Marvin Musquin remporte sa première course de supercross en 450F. La soirée a été mouvementée mais le français signe une victoire historique qui le replace au championnat. On y a pensé tout la semaine, et si Marvin Musquin s'imposer à Arlington, presque 15 ans jour pour jour après le dernier succès d'un français !
Vainqueur samedi puis dimanche, Marvin Musquin est devenu le nouveau King du Supercross de Paris Lille 2016. L'officiel KTM s'est imposé avec la manière devant un public gonflé à bloc puisque MM25 a remporté l'ensemble des courses auxquelles il a pris part durant le week-end . . . chapeau Mr Musquin !
A six mois de l'événement SX européen, le Supercross Paris-Lille, Jean-Luc Fouchet et Cédric Lucas, les experts en charge de la conception de la piste et de sa construction ont dévoilé la piste qu'ils ont prévu d'aménager dans le stade Pierre Mauroy. Pour rappel le SX de Paris-Lille se déroulera les 12 et 13 novembre 2016.
Le stade Pierre Mauroy de Lille accueillera pour la troisième année consécutive la grande classique du Supercross de Paris - Lille. L'évènement se déroulera les samedi 12 et dimanche 13 novembre prochains, c'est une nouvelle fois à Lille qu'il faudra être et la billetterie vient d'ouvrir !
Intégré à la Team Wheaties depuis quelques temps maintenant, Ryan Dungey - champion MX/SX US - se voit désormais sur les boites de céréales de la marque américaine. Un honneur pour le pilote KTM qui rejoint les icônes du sport US tels que Michael Jordan, Tiger Woods ou encore Mohammed Ali.
Vainqueur samedi de la première soirée, l'Américain Weston Peick s'offre le titre de "King of Lille". C'est pourtant le français Christophe Pourcel qui s'impose ce dimanche devant quarante mille spectateurs durant tout le week-end. En SX2, c'est Maxime Desprey qui conserve son titre de "Prince of Lille".
Si vous ne pouvez assister au Supercross de Paris-Lille dans le stade Pierre Mauroy pas de panique, l'évènement majeur du Supercross européen sera en direct ce soir - et demain - à la TV sur l'Equipe 21. Chaine de la TNT (donc gratuite! ), l'Equipe 21 vous propose d'assister au show en direct depuis votre canapé et cela dès 19H30!
CL Brakes et Bud Racing mettent en place un nouveau jeu-concours. À gagner deux places pour le prochain Supercross de Paris-Lille. Pour assister gratos au prochain Supercross de Paris-Lille le dimanche 15 novembre prochain, Bud Racing et CL Brakes mettent en jeu deux places.