Le suspens est présent cette saison en supercross et après la victoire de Villopoto en 450 c'est Cole Seely qui s'octroie la victoire en Supercross Lites dans l'entre de Los Angeles. Au guidon de sa 250 CR-F, l'américain a surpris son monde en dominant la finale de la tête et des épaules.
Toute l'actualité Supercross
Absent du calendrier l'an passé, Los Angeles accueillait hier soir la troisième épreuve du championnat de Supercross et la victoire est revenue à Ryan Villopoto au terme d'une course de folie. Le pilote Kawasaki consolide ainsi sa plaque rouge de leader du championnat alors que dans le même temps Chad Reed perd un peu de terrain en terminant seulement 7ème.
Une semaine après sa victoire à Anaheim, Josh Hansen réédite son exploit en s'imposant dans l'enceinte du Chase Field de Phoenix. Leader actuel du championnat de supercross Lites, Hansen a relégué son premier poursuivant, Broc Tickle, à prêt de 10 secondes, un véritable boulevard.
Après l'ouverture du championnat la semaine passée à Anaheim, les pilotes de Supercross ce sont retrouvés hier soir à Phoenix pour le second round. Ultra rapide à Anaheim, James Stewart est, cette fois-ci, parvenu à devancer tout le monde lors de la finale en dominant les 20 tours de la tête et des épaules.
Vainqueur de la première épreuve du championnat de Supercross 2011 samedi dernier à Anaheim, Ryan Villopoto arrive en leader à Phoenix le week-end prochain. Auteur d'une course parfaite le pilote Kawasaki s'est montré opportun et a bénéficié d'un mauvais départ de Chad Reed et de James Stewart.
Anaheim était, ce week-end, l'occasion de voir les pilotes du championnat de Supercross Lites côte Ouest. En l'absence de Pourcel, Canard et autre Metcalfe c'est Josh Hansen qui s'est imposé sans trop de souci. Le pilote Pro Circuit devance deux de ses coéquipiers à savoir Broc Tickle et Tyla Rattray.
On attendait du suspense et nous avons été servis pour cette première épreuve du championnat de Supercross à Anaheim en Californie. La victoire finale est revenue à Ryan Villopoto après une course pratiquement parfaite ou il a su profité des notamment du mauvais départ de Chad Reed et James Stewart.
Nous entamons depuis quelques jours une nouvelle année et les pilotes du championnat du monde de supercross ne vont pas attendre très longtemps pour se mettre en action. Le championnat qui se déroule outre-Atlantique débute samedi prochain, 8 janvier 2011, à Anaheim avant d'enchainer pas moins de seize courses (sans compter Anaheim 1) en terminant à Las Vegas.
Encore un pilote Français en moins derrière la grille des GP de motocross en 2011. Depuis la mi-octobre, nous n'avions pas d'informations précises de certains pilotes pour 2011, concernant Cédric Soubeyras, appeler l'intéressé était la meilleure solution.
La finale du championnat de France SX Tour se tenait ce week-end à Grenoble et c'est Fabien Izoird qui est devenu champion au terme de deux soirées dominées par Cédric Soubeyras. Ce dernier s'impose dès vendredi avant de faire de même samedi.