Toujours autant régulier, Justin Barcia a pratiquement assuré le titre ce week-end à St Louis ou il a remporté la victoire devant Ryan Sipes et Blake Baggett. Le pilote Honda compte 20 points d'avance sur Dean Wilson alors qu'il ne reste plus qu'une épreuve dans ce championnat de la Cote Est.
Toute l'actualité Supercross
Après huit courses sans victoire, James Stewart a mis les compteurs à zéro en remportant la course de St Louis, 14ème étape du championnat de Supercross US. Le pilote Yamaha a enfin retrouvé le chemin de la plus haute marche du podium au terme d'une finale qu'il a mené avec une grande maitrise.
Déjà vainqueur la semaine passée, Dean Wilson a remis le couvert ce week-end à Dallas au terme d'une course au suspense permanent. Le pilote Pro Circuit remporte la victoire devant Justin Barcia, leader du classement, et Blake Wharton. Mauvaise affaire en revanche pour Ryan Sipes qui perd du terrain au classement en chutant à mi-course.
Course après course le championnat de Supercross US garde tout son intérêt et son suspense avec une nouvelle épreuve de folie à Dallas hier soir. Trey Canard remporte sa troisième victoire de la saison en réalisant une finale parfaite. Pour le reste du podium c'est une histoire de Ryan puisque Villopoto devance Dungey.
Dans un Center Rogers de Toronto à ses couleurs, Dean Wilson est venu chercher la victoire qui lui permet de croire encore au titre de champion SX Lites East 2011. Le pilote Pro Circuit a en effet remporté la finale devant Justin Barcia, leader incontesté de la série, et Blake Wharton, qui signe ici son premier podium.
Enfin ! Ryan Dungey, champion SX US 2010, a remporté sa première victoire ce week-end à Toronto. Il aura fallu attendre la 12ème épreuve du championnat pour voir la Suzuki N°1 sur la plus haute marche du podium. L'autre fait marquant du week-end est la prise de pouvoir de Chad Reed suite à la nouvelle contre performance de Ryan Villopoto.
Victime d'une lourde chute samedi soir à Jacksonville, James Stewart vient de communiquer des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le pilote Yamaha San Manuel s'est relevé chiffonné mais sans gros bobo puisqu'il devrait être au départ de la prochaine course à Toronto samedi prochain.
Régulier et rapide, Justin Barcia a pris un réel avantage hier soir lors de la 5ème épreuve de Supercross US Lites à Jacksonville. Le pilote Honda Geico a mené les 15 tours de la finale et remporte sa seconde victoire de la saison en devançant Dean Wilson et Ryan Sipes.
Au terme de multiples coups de théâtre, Trey Canard remporte la 11ème épreuve du championnat de Supercross US qui se disputait hier soir à Jacksonville. Le pilote Honda devance d'un fil Chad Reed alors que Ryan Dungey complète ce podium où les deux leaders au départ de l'épreuve manquent à l'appel.
Quatrième épreuve et quatrième vainqueur en championnat de Supercross US Lites. Cette fois-ci c'est au tour de Ryan Sipes de monter sur la plus haute marche du podium au terme d'une course où le pilote Yamaha a profité de la chute de Blake Baggett, vainqueur la semaine dernière.