Kyle Chisholm est le King Of Bercy 2011 après un week-end quasi parfait. Le pilote américain a su se montrer régulier pour s'imposer au terme des trois jours de course. Second vendredi, vainqueur hier, il termine ce 29ème Supercross de Bercy par une troisième position qui lui permet de succéder à Justin Barcia.
Toute l'actualité Supercross
Le public du 29ème édition du Supercross de Bercy est chaud. . . et Justin Barcia aussi ! L'américain s'est en effet mis le public à dos lors de la course à l'américaine remportée par Nick Wey. En Superpole c'est le français Greg Aranda qui signe le meilleur temps, et qui offre ainsi un effet de « déjà vu » au public, récidivant son résultat d'hier.
La victoire de Kyle Chisholm dans la finale du samedi au Supercross de Bercy est passée un peu inaperçu mais le protégé de David Vuillemin a bien mis tout le monde d'accord en finale ce soir. Le pilote Yamaha devance Eli Tomac, vainqueur hier, et Gregory Aranda.
La soirée a débuté au POPB avec la manche du SX Tour. Le Supercross de Bercy est l'occasion pour de nombreux pilotes du championnat européen de venir s'exercer dans notre championnat national mais Fabien Izoird en maitre de maison a mis tout le monde d'accord ce soir.
Nous voici dans le Palais Omnisport de Paris Bercy pour assister au 29ème Supercross de Bercy, où s'est imposé Eli Tomac hier lors de la première soirée.
Le championnat de France SX Tour fait étape ce week-end à Bercy lors du 29ème Supercross de Paris Bercy, et l'enjeu est grand puisque quelques pilotes (les plus rapides) pourront évoluer dans le programme du soir. Hier soir, c'est Cédric Soubeyras qui s'est imposé au terme des huit tours de course.
La soirée n'est pas résumée en une seule finale au Supercross de Bercy 2011, voici donc les résultats de la course à l'américaine et de la Superpole. Justin Barcia a mis tout le monde d'accord en course à l'américaine en devançant Greg Aranda de plus de cinq secondes.
Le Supercross de Bercy a débuté hier soir pour trois jours de show dans le traditionnel Palais Omnisport de Paris Bercy. La victoire est revenue à Eli Tomac après une finale menée de bout en bout sans trop de difficulté pour le pilote américain. L'armada US a fait fort hier puisque Kyle Chisholm et Jake Weimer complètent le podium de la finale.
La 29ème édition du Supercross de Bercy sera diffusée sur Motors TV tout au long du week-end. Les deux premières soirée seront résumées le lendemain dans la journée alors que le dimanche après-midi vous pourrez visionner le show en direct sur la chaine de sport mécanique.
Dans une semaine, le POPB de Bercy vivra au rythme du Supercross de Bercy 2011 mais avant cela un nouveau coup de théâtre vient d'être officialisé avec l'absence de Christophe Pourcel. Le français ne pourra en effet s'aligner derrière la grille suite à une lourde chute la semaine passée en Floride.