Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Stoner

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Casey Stoner se prépare pour le Motegi

8

Avant que le Grand Prix d'Aragon ne débute ce week-end, voici des nouvelles de celui qui en sera le grand absent, Casey Stoner. L'officiel du HRC est toujours convalescent après son opération de la cheville et sera à nouveau remplacé par Jonathan Rea en Espagne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Réglement: Sucer ce n'est plus jouer

11

Non, il ne s'agit pas d'un dernier opus à s'en aller découvrir sur la toile ou dans les salles obscures confidentielles. Mais bien le prochain principe que les décideurs du Moto GP ont décidé d'appliquer. Depuis Misano, en effet, les directions de course ont été sensibilisées sur la manœuvre qui consiste à prendre la roue d'un pilote plus rapide pour faire un chrono.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Casey Stoner a fait une sortie

38

Casey Stoner poursuit sa convalescence dans son Australie natale et au milieu des siens. Deux éléments qui l'ont décidé pour de bon à la retraite à la fin de cette saison de Moto GP avortée par une mauvaise blessure à la cheville contractée, lors d'une chute au cours de la séance qualificative à Indianapolis.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Casey Stoner: "Ma cheville ne sera plus jamais comme avant"

52

Casey Stoner se remet chez lui de son opération à la cheville endommagée après une lourde chute lors de la séance qualificative à Indianapolis. Un accident qui ne l'a pas néanmoins pas découragé à participer à la course du lendemain. Un véritable chemin de croix qui l'a amené jusqu'à la quatrième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Casey Stoner sera forfait !

17

La marche aura donc été définitivement trop haute pour un Casey Stoner soumis à la torture depuis qu'il s'est sérieusement abîmé une cheville droite lors des qualifications d'Indianapolis. Une violente chue subie il y a seulement une semaine, à laquelle a suivi une course héroïque terminée au bout de l'épuisement à la quatrième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis J.3: Ben Spies et Casey Stoner ont roulé

0

Les éclopés vous saluent bien ! Nicky Hayden n'ayant pu obtenir le quitus médical, le deux autres victimes de la séance qualificative du Grand Prix des Etats Unis, soit Ben Spies et Casey Stoner, étaient de retour sur cette piste maudite pour l'exercice du réchauffement.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires