Signé Emiliano Busacchi et produit en quantité limitée le blouson cuir Garage est dans la lignée de la gamme néo-rétro de Spidi. Coupe droite quelque peu ajustée pour ne rien perdre côté style ou confort, l'italien s'oriente haut de gamme avec matériaux nobles et éléments techniques.
Toute l'actualité Spidi
Spidi propose son nouveau blouson Dogma, un équipement léger et technique pour motards et scootéristes. Si l'on ne manquera pas sa filiation avec la veste Combat Evo2 le Dogma s'émancipe de la gamme Combat du fait de l'abandon du textile à base de Cordura au profit d'un tissu laminé deux couches à base de nylon 6.
Empiècements Flexback Concept, micropolaire et membrane H2Out pour ce gant hiver Spidi Breeze. Homologation CE de rigueur. Parce que les gants hiver sont plus longs à roder du fait de leur épaisseur Spidi intègre un nouvel empiècement (à base de néoprène) Flexback Concept sur le dessus de la main promettant une meilleure flexion de la main.
Dernière génération des combinaisons Spidi, la Warrior Wind Pro est ce qui se fait de mieux chez l'italien. Nous l'avons essayée. En prévenance directe du MotoGP, la combinaison Warrior Wind Pro habille les pilotes pros mais aussi les autres.
Spidi décline sa Stormy en version textile 2 en 1 pour une utilisation plus longue et un look plus sportwear. C'est sur le pratique que mise le fabricant transalpin sans oublier de mettre en valeur les courbes des girls.
2 en 1 le Ventamax est l'un des nouveaux blousons mi-saison de chez Spidi. De quoi profiter des derniers beaux jours sans avoir peur de la pluie. Système Step-in-Clothing avec doublure étanche (vent et pluie), l'italien mise sur la polyvalence avec sa doublure amovible pouvant être portée indépendamment mais aussi ses larges panneaux en Mesh imposés sur le torse, les bras et le dos.
Spidi propose une nouvelle déclinaison de son gant racing. Le Carbo Track se fringue désormais en version Suzuki. Après les versions exclusives aux couleurs de Tech3 (en présentation ici) ou encore Dovizioso (en présentation ici) le fabricant italien Spidi fait la part belle à Suzuki avec une livrée bleue et jaune inspirée des couleurs de course des machines de la marque engagée cette année en MotoGP.
Dans les premiers à faire des jeans moto dans les années 90 Spidi augmente son offre avec le J-Max et sa coupe classique. Avec son pantalon J-Max l'italien privilégie le confort à l'usage sans oublier pour autant le côté sécurité indispensable en deux-roues.
Le STR-4 Vent est l'un des derniers gants été du fabricant italien Spidi. Voici ce qu'il faut en retenir. Manchette haute typée sport, ce gant au profil sport/ touring a droit a des empiècements en cuir perforés aux doigts et au niveau de la manchette afin de favoriser le passage de l'air tandis que le panneau en TPU sur le haut de la main promet une bonne dispersion de la transpiration et de l'humidité.
Le nouveau Netstream Tex hérite du savoir-faire Spidi en terme d'équipement été inauguré sur les blousons depuis la fin des années 1990. De grands panneaux en Mesh 3D pour un maximum d'air, des empiècements en polyester Superfabric aux emplacements les plus exposés, des protections homologuées CE de type MultiTech aux coudes et aux épaules seront les points principaux de ce blouson été signé Spidi.