Puig ne fait pas de différence entre les grandes et les petites, pour preuve, l'espagnol se propose d'équiper la plus petite des Ninja. La Kawasaki 250 R se pare d'une bulle double galbe qui vous permettra d'apporter à votre moto, outre un côté sport indiscutable, un gain en protection agréable tant au quotidien qu'à vitesse élevée.
Toute l'actualité Puig
Puig vous aide à personnaliser votre XJ6. Le manufacturier espagnol met donc à la disposition des propriétaires du roadster des accessoires qui permettront de tuner votre moto tout en douceur. Embout de guidon, support de plaque, saute-vent et protections moteur, tout y passe pour flatter vos mirettes.
Débrayer pour passer au rapport supérieur alors que l'on est déjà en 6 ou rétrograder pour tomber sur un premier rapport pas forcément désiré… quel motard n'a pas déjà rencontré ce « problème »… Certains constructeurs l'ont bien compris et proposent de série sur leur moto un indicateur de vitesse engagée.
Nouvelle vitrine technologique conçue par la marque aux trois diapasons, la bulle Puig arrive dans les points de vente de la marque ibérique. Conçue pour la Yamaha R1 millésime 2009, cette bulle Puig double galbe est fabriquée en acrylique de haute résistance, matière qui a déjà fait ses preuves en Moto GP et en championnat du monde Superbike.
Possesseur de Kawasaki Z 750 dernière version, la marque espagnole Puig conçoit et met en vente des « enjoliveurs » de support de clignotants.
Successeur du plus gros des frelons, la Honda CB 1000 R impose son look depuis son apparition publique sur les rives du lac de Côme (c'est en Italie… pour ceux qui, comme moi, dormaient en géographie)… fin 2007. Coup de rayon réussi pour ce gros roadster ailé qui transpire l'agressivité tout en imposant une image très tendance actuellement.
Mais ne croyez pas que l'équipementier espagnol se contente d'équiper uniquement la partie avant de la Honda CB 1000 R. Loin de là, puisque Puig propose aussi dans son catalogue : Vendu seul (sans clignotant ni éclairage de plaque), ce support de plaque Puig (ici présenté en photo avec clignos et éclairage) fait de son mieux pour s'intégrer aux courbes du gros roadster nippon.
Si vous trouvez que votre sportive manque un peu de chien par rapport au modèle présent sur le plateau des motos alignées lors des courses d'Endurance; si la robe de votre belle est, à votre goût, trop commune, pas assez racée, l'espagnol Puig met à votre disposition des autocollants adaptables reprenant la plaque numéro des motos engagées en compétition.
Une des premières choses que le motard change sur son deux roues, ce sont les clignotants. Même si certaines marques ont beaucoup travaillé pour améliorer l'esthétique de ces protubérances à la fois sécuritaires et obligatoires, il faut bien reconnaître que leur aspect n'est pas toujours à la hauteur du reste de l'esthétisme de la moto.
Si vous voulez personnaliser votre moto ou votre scooter sans pour autant tomber dans le tuning à la « Jacky », vous pouvez coller sur les roues de votre brêlon des liserés de jante. Disponibles au catalogue de la marque espagnol Puig, ces liserés de jante autocollants sont disponibles en rouleau de 6 mètres.