Indicateur de vitesse engagée selon Puig.

Débrayer pour passer au rapport supérieur alors que l'on est déjà en 6 ou rétrograder pour tomber sur un premier rapport pas forcément désiré… quel motard n'a pas déjà rencontré ce « problème »…
Certains constructeurs l'ont bien compris et proposent de série sur leur moto un indicateur de vitesse engagée.
Mais si toutefois la votre ne possède pas ce petit cadran « magique », rien n'est perdu puisque l'espagnol Puig propose sur son dernier catalogue une solution adaptable.
Sans aucune modification de câble lors de la connexion, l'indicateur de vitesse avec shift light intégré Puig trouvera sans problème sa place sur le guidon de votre brêle.

Disponible en coloris bleu, noir, rouge ou vert, cet indicateur Puig s'assortira parfaitement à la couleur de votre bolide puisqu'il vous est possible de changer la couleur de l'écran en bleu, blanc, rouge ou vert…
Complément d'information :
- Matériel de montage fourni.
- Adaptable sur tous les modèles de sportive, touring ou naked.
- Disponibilité : immédiate.
- Prix TTC public : 169,15 euros.
Contact lecteur : Artech 02 32 305 305.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération