Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pedrosa

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie: Dani Pedrosa garde le cap

5

Dani Pedrosa a gardé le cap dans la tempête tropicale qui s'est abattue sur le tracé de Sepang dans la dernière partie d'un Grand Prix de Malaisie qui n'a pu échapper au verdict du drapeau rouge.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie J.1: Dani Pedrosa domine avant la pluie

4

Dani Pedrosa a saisi la seule occasion qui lui était donnée de profiter d'une piste sèche à Sepang, pour imposer son rythme dans cette entame du Grand Prix de Malaisie. Lors de la première séance d'essai libre du matin, l'Espagnol du HRC a donc confirmé qu'il était bel et bien l'homme en forme du moment tandis que Casey Stoner a montré qu'il retrouvait petit à petit la sienne en lui emboîtant le pas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Dani Pedrosa encore dominateur mais toujours seul !

24

Depuis huit Grands Prix, force est de constater que Dani Pedrosa fait le spectacle et soigne ses statistiques alors que Jorge Lorenzo, en spectateur privilégié gère son championnat. Au Grand Prix du Japon, il n'en a pas été autrement où, après une escarmouche au départ et l'illusion d'un débat équilibré, le pilote du HRC a haussé le ton pour une démonstration synonyme de cinquième victoire de la saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon J.1: Dani Pedrosa domine sans l'aide de personne

2

On sait que la question du rôle que va jouer Casey Stoner en cette fin de saison de Moto GP dans le duel qui oppose son équipier Dani Pedrosa et l'officiel Yamaha Jorge Lorenzo est d'une actualité brûlante. Mais elle a été pourtant vite écartée par l'Espagnol du HRC lors de ce premier jour du Grand Prix du Japon.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Casey Stoner n'envisage pas de quelconques consignes d'équipe

46

Depuis qu'il est revenu dans le paddock du Moto GP, c'est ce que tout le monde voudrait savoir sans jamais oser lui demander : aidera-t-il son équipier Dani Pedrosa à coiffer son premier titre mondial face à Jorge Lorenzo ? Ou mieux, sur ses terres, à l'occasion de son Grand Prix national, Honda va-t-il lui demander un sacrifice ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon: Et de quatre pour Dani Pedrosa

24

C'est un véritable festival qu'a donné sur le tracé d'Aragon un Dani Pedrosa qui a brillé sous le soleil du Motorland. Une véritable démonstration de force synonyme de quatrième victoire de la saison pour un pilote du HRC qui doit nourrir encore plus de regrets en se remémorant ses infortunes de Misano.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Dani Pedrosa n'est plus maître de son destin

5

Dani Pedrosa va sans doute regretter longtemps cet incroyable enchaînement d'événements qui a stoppé net un élan conquérant qui commençait à ébranler Jorge Lorenzo. En quelques minutes, tout s'est effondré pour l'officiel du HRC soumis d'autant plus au supplice qu'il n'est nullement responsable de son malheur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Nouvel épisode à Misano ce week-end

0

Misano sera ce week-end la nouvelle représentation d'un duel à couteaux tirés entre Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa dans l'optique d'un titre de Moto GP pour le moins disputé. Avec le forfait d'un Casey Stoner blessé à la cheville et qui se prépare à la retraite, on aurait pu penser la couronne mondiale acquise au teigneux "Por Fuera".

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires