Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité MX

Image d'illustration de l'article

GP de France à St Jean d'Angely - WMX : Steffi Laier remporte de la première manche

0

La température ne descend pas à St Jean d'Angély ou les filles viennent de lancer ce week-end de courses avec la première manche de la catégorie. Partie en favorite, Steffi Laier s'est imposée avec une avance confortable. La pilote KTM est au-dessus du lot et Livia Lancelot n'a rien pu faire pour contrer l'allemande.

Image d'illustration de l'article

GP de France à St Jean d'Angely - WMX : les essais des féminines

0

Le soleil est bien présent sur St Jean d'Angely et la crème solaire fait fureur dans le paddock aujourd'hui. Après une nuit d'arrosage le circuit qui accueillera le Motocross des Nations en 2011 est en parfaite état et après le passage des 125 europe, ce sont les filles qui ont pris possession de la piste.

Image d'illustration de l'article

GP de France à St Jean d'Angely : la piste n'attend plus que les pilotes

1

Le circuit de St Jean d'Angely accueille le GP de France de motocross ce week-end et pour l'occasion les hommes de Jean-Marie Boissonot se sont pliés en quatre pour que le terrain soit parfait. Concernant le tracé en lui-même quelques aménagements ont été faits avec notamment l'absence de sable sur la partie haute du circuit.

Image d'illustration de l'article

GP de France à St Jean d'Angely : le paddock est prêt !

0

Le championnat du monde de motocross a posé ses valises aujourd'hui à St Jean d'Angely sous un soleil de plomb. Après avoir quitté la Californie sous 40° tout le monde pensait revoir la douceur mais c'est tout le contraire puisque certains nous ont même affirmé avoir plus chaud que de l'autre coté de l'Atlantique.

Image d'illustration de l'article

GP de France à St Jean d'Angely : J-2 avant le grand jour!

0

St Jean d'Angely accueil ce week-end le Grand-Prix de France de motocross avec un programme chargé puisque pas moins de quatre catégories seront au départ de ce GP. Bien entendu les compatriotes à Marvin Musquin en MX2 seront présents tout comme Toni Cairoli et sa bande alors que les filles ouvriront le bal en fin de journée samedi.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Glen Helen, chez Yamaha en MX 1, on attendait mieux

0

Les deux pilotes Yamaha Monster en MX 1 n'ont pas eu un grand succès à Glen Helen. Mal qualifié le samedi, 18ème place pour De Dycker et 35ème pour Philippaerts suite à une grosse chute. Philippaerts n'a pas eu le temps de régler ses suspensions, à cause de la réduction de la séance libre samedi, 10 mn et ensuite, sa chute en qualif ne lui permet pas de valider le set-up.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires