Déjà victorieux à Villars-sous-Ecot il y a deux semaines, Romain Febvre a remis cela ce week-end au MXGP d'talie. Le français reprend ainsi des points importants au championnat pour se hisser en troisième position provisoire. En MX2, c'est Tim Gajser qui s'offre la victoire. Mais où s'arrêtera-t-il?
Toute l'actualité Motocross
Romain Febvre a écrit une nouvelle ligne sur son palmarès en remportant son premier Grand-Prix qui plus est à Villars sous Ecot devant son public. Le français a été impressionnant tout au long du week-end pour devancer Evgeny Bobryshev et Antonio Cairoli. En MX2, c'est un nouveau récital de Mr Jeffrey Herlings qui réalise le doublé.
A l'occasion du Grand Prix de France de Motocross à Villars-sous-Ecot le week-end dernier, le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Jacques Bolle, accompagné du Directeur Technique National, Philippe Thiebaut, et de l'Entraîneur National, Pascal Finot, a levé le voile sur le maillot que portera l'Équipe de France lors du Motocross des Nations à Ernée les 26 et 27 septembre prochains.
A l'occasion du Grand Prix de France de Motocross MXGP à Villars-sous-Ecot (25), le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Jacques Bolle, et le Président de Youthstream, Giuseppe Luongo, ont conclu un accord qui permet à la France d'organiser les GP et un Motocross des Nations jusqu'en 2020.
Du motocross à la télé! Vous ne révez pas, le MX US, le Grand-Prix de France MXGP à Villars sous Ecot et le Motocross des Nations d'Ernée seront diffusés en live sur des chaines de TV tricolores. Si MCS Extreme, qui retransmettra le MX US, est sur les bouquets payants, l'Equipe 21, pour le MXGP et le MXDN, est une chaine gratuite sur la TNT.
Jeu concours CL Brakes: votre place au GP de France de Motocross à Villars-sous-Ecot le 31 mai 2015
0
Le GP de France en mode MX arrive à grands pas. CL Brakes vous donne la possibilité de gagner un Kit VIP pour l'occasion. Direction le Doubs (département 25) pour le grand prix de France MX qui se déroulera à Villars-sous-Ecot le 31 mai prochain.
A l'approche de la saison 2015, l'équipe du Master MX Tour, sous la houlette d'Eric Rougeon, s'est réuni pour remettre l'ensemble des bénéfices de la saison 2014 à l'association « Les Bagouz à Manon » qu'elle soutient depuis un an. L'intégralité des dons a été reversée ensuite à l'institut Curie à Paris qui effectue des recherches contre le cancer de l'enfant.
Jacky Martens et son équipe, Wilvo Nestaan Husqvarna Factory Racing, nous dévoilerons ce week-end la nouvelle Husqvarna 250 FC 2016. Une première sortie officielle au guidon d'Aleksander Tonkov notamment qui préfigure la machine de série qui devrait être dévoilée au début de l'été.
Sur un circuit magnifique et au terme d'un grand-prix très intéressant c'est l'allemand Max Nagl qui s'impose en MXGP devant Clément Desalle et Antonio Cairoli. En MX2, Dylan Ferrandis a remporté la première manche et s'adjuge son premier GP. Une marseillaise qui lui permet d'être revenu à égalité de points avec Jeffrey Herlings.
Deuxième épreuve de la saison et déjà la première victoire pour Ryan Villopoto qui s'impose sous la chaleur thaïlandaise. Il remporte ce GP de Thaïlande devant Clément Desalle et Antonio Cairoli. En MX2, Jeffrey Herlings claque le doublé et devance Paul Jonass et Dylan Ferrandis.