Master MX Tour : 17 840 € récoltés pour l'association "Les Bagouz' à Manon"

A l'approche de la saison 2015, l'équipe du Master MX Tour, sous la houlette d'Eric Rougeon, s'est réuni pour remettre l'ensemble des bénéfices de la saison 2014 à l'association « Les Bagouz à Manon » qu'elle soutient depuis un an. L'intégralité des dons a été reversée ensuite à l'institut Curie à Paris qui effectue des recherches contre le cancer de l'enfant.
Durant une soirée, l'ensemble de l'équipe du Master MX Tour s'est donné rendez-vous pour la clôture de cette année en remettant un chèque de 17.840€ aux Bagouz à Manon.
Durant cette soirée, un casque a l'effigie du parrain du Master MX Tour, Mickael Pichon, a été présenté. Ce casque, réalisé par Dorian à l'aérographe, est mis aux enchère afin de récolter des dons pour l'association. Une œuvre très symbolique mettant en avant le premier titre de champion de Supercross aux États-Unis en 1995, de Mickaël Pichon et l'association « Les Bagouz' à Manon ».

Enfin, cette soirée fût dédié au petit Enzo, présent sur l'épreuve de Parthenay le 30 août 2014. Les nouvelles n'étant pas au top, la soirée lui a été dédiée tout en lui souhaitant beaucoup de courage pour son combat contre le cancer.
De sa propre initiative, Éric Rougeon proposa aux pilotes de signer le maillot qui lui avait été remis l'année dernière en remerciement de son travail pour faire vivre le Master MX Tour, afin de l'offrir à Enzo pour lui montrer tout son soutien. « Soit fort Enzo ! »
La première course du MX Master Tour 2015 débutera dans quelques jours, à Cartelègue (33), le 10 mai prochain pour le lancement de cette édition toujours sous les couleurs des Bagouz à Manon.

infos/photo : Eric Rougeon/BDMX
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération