Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Une CRT en vedette américaine

1

C'est l'attraction locale de cette étape du Moto GP à Laguna Seca. Dans le paddock américain, on relève en effet un nouveau protagoniste avec un team Attack Performance de haute réputation dans l'AMA Superbike. Mais cette fois, l'entité s'est attaquée à un Everest, l'élite des Grands Prix, avec son pilote Steve Rapp et une machine montée en trois mois répondant au règlement CRT.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Colin Edwards: "Ma moto est... a piece of sh*t"

4

Colin Edwards est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et, à la veille des hostilités lancées depuis à Laguna Seca, il s'est à nouveau fait remarquer par son franc parlé. Et c'est une nouvelle fois sa Suter-BMW qui a pris, une machine qui ne fait pas plus le bonheur de son équipe.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca Jour 1: On n'arrête plus Dani Pedrosa

0

Grand bénéficiaire de l'intensive campagne européenne des semaines écoulées, Dani Pedrosa n'a pas faibli en mettant ses roues sur le sol américain. Celui qui est revenu dans la course au titre a ainsi dominé cette première journée passée à Laguna Seca, au guidon de la nouvelle RC213V que Honda lui a mis à disposition depuis les tests effectués au Mugello.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: La place de Nicky Hayden n'est plus à prendre

3

Et un de plus dont le sort est scellé ! Résumons : Casey Stoner à la retraite, Jorge Lorenzo en numéro un de Yamaha pour deux ans, Dani Pedrosa et Marc Marquez comme duo du HRC jusqu'en 2014 et depuis peu, Ben Spies qui s'est exclu lui-même du mouvement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Ben Spies décide de partir !

44

A la veille d'un Grand Prix qui va se dérouler sur le sol américain, en l'occurrence Laguna Seca, ce n'est pas le genre de nouvelle que l'on attendait de la part du Texan Ben Spies. Et pourtant, la réalité est là : en 2013, l'ami Ben ne sera plus aux côtés de Jorge Lorenzo en tant que pilote officiel Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Des nouveautés à la pelle chez Honda

27

Voilà une démarche qui en dit long sur la différence qui existe entre une usine comme Ducati et un premier constructeur mondial de l'envergure de Honda. Un écart qui ne peut que rendre impatients les Italiens au sujet de leur intégration dans la nébuleuse Audi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Jorge Lorenzo sera encore le favori

29

C'est un Jorge Lorenzo conquérant qui arrive sur le site de Laguna Seca. La saison du Moto GP bascule dans sa seconde partie aux Etats-Unis, avec un leader au général qui n'a pas connu autre chose que la victoire ou la seconde place à chaque rendez-vous passé sous le drapeau à damiers.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Toni Elias va retrouver le team Pramac !

4

Question: qui est capable, dans le monde des Grands Prix, de revenir par la fenêtre après qu'il ait été sorti par la porte ? Ne cherchez pas, il s'agit de Toni Elias. On apprend ainsi que l'Espagnol remplacera son infortuné compatriote Hector Barbera sur la Ducati GP12 du team Pramac à Laguna Seca.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires