Moto GP - Ducati: Andrea Dovizioso est le premier à dire qu'il s'adaptera à la Desmosedici
Ce n'est plus qu'une question de temps. Andrea Dovizioso s'apprête à faire son baluchon pour quitter le navire Yamaha et s'embarquer dans la galère Ducati. Qui, bien que battant à présent pavillon Audi n'a de cesse de ramer à contre courant depuis qu'il a laissé échapper Casey Stoner. Même Valentino Rossi s'est jeté par dessus son bord dès qu'il a pu accrocher la première bouée de sauvetage jetée à la mer !
Ceci dit, Dovi était le seul poisson encore restant sur le marché que les rouges pouvaient attraper dans leur filet. Au grand dam d'un Cal Crutchlow qui ne s'est pas privé à Indianapolis de cracher son dépit sur les hommes de Borgo Panigale qui l'ont superbement ignoré après lui avoir laisser entendre qu'il serait leur prochain héros. Le Britannique en est à ce point contrarié qu'il pense même rejoindre le Superbike, comme officiel Kawasaki par exemple.
Mais revenons en à notre Italien. Sur le « Brickyard » il a déclaré : « Personne n'aime ainsi changer d'écurie, vous cherchez toujours la stabilité. Mais qu'importe. J'ai été capable de m'adapter rapidement à la Yamaha et j'espère que je pourrais faire de même avec la Ducati. » Belle réflexion pour celui à la culture Honda qui se doute tout de même que la Desmosedici est un tout autre animal que la M1. Maintenant, il aura deux ans et le soutien d'Audi pour arriver à ses fins ou sombrer corps et biens.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération