Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow râle mais restera chez Tech3

6

Déçu et agacé de jouer les parents pauvres parmi ceux qui prétendent pourtant au top 5 durant tous les Grands Prix, Cal Crutchlow semble s'être quelque peu calmé. Selon le site incontournable GPOne, le Britannique tiraillé entre le désir de claquer la porte Yamaha pour ouvrir celle de Honda avec Gresini, voire même tenté par un retour à ses premières amours, soit le Superbike, aurait mis du lait dans son thé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque J.1: Dani Pedrosa résiste aux Yamaha

1

Seul dans son box du HRC depuis que Casey Stoner, blessé, l'a déserté, Dani Pedrosa ne s'est pas laissé démonter durant cette première journée de Moto GP en République Tchèque. L'Espagnol qui grappille des points à l'actuel leader du championnat Jorge Lorenzo depuis quelques rendez-vous s'est à nouveau positionné devant son rival et compatriote.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow sera-t-il le nouveau déçu du paddock ?

1

C'est un Cal Crutchlow remonté comme une pendule qui a pris ses quartiers à Brno pour le Grand Prix de la République Tchèque. Il faut dire que le Britannique est passé de l'ombre à la lumière en peu de temps, suivant le rythme chaotique d'un marché des transferts à la fièvre aussi forte que celle des cotations boursières.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Le retour de Rossi est avant tout une question d'image

19

Lin Jarvis, l'homme de Yamaha dans le box du Moto GP, est revenu sur le retour de Valentino Rossi au bercail sur le site GPOne. Ceci pour mieux encore enfoncer le clou au sujet d'un Jorge Lorenzo mis sur un piédestal à Iwata. Et l'Espagnol n'en sera pas déboulonné durant les deux prochaines saisons.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Marco Melandri: "L'échec de Rossi m'a redonné du crédit"

0

Le départ peu glorieux d'un Valentino Rossi qui quitte, tête basse et le palmarès vide, la maison Ducati après deux ans de galère, délie les langues, ravive les souvenirs et suscite la mise au point. Casey Stoner ne s'est ainsi pas privé pour rendre la monnaie de sa pièce à un « Doctor » qui lui avait délivré une ordonnance d'incapacité à régler une moto.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Casey Stoner sera forfait !

17

La marche aura donc été définitivement trop haute pour un Casey Stoner soumis à la torture depuis qu'il s'est sérieusement abîmé une cheville droite lors des qualifications d'Indianapolis. Une violente chue subie il y a seulement une semaine, à laquelle a suivi une course héroïque terminée au bout de l'épuisement à la quatrième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: C'est au tour d'Andrea Dovizioso de s'y coller

8

C'est fait ! Andrea Dovizioso sera le nouvel Italien a tenté le pari de réussir avec une marque italienne, en l'occurrence Ducati. L'actuel pilote Tech3 aura deux ans pour réussir là où Melandri et Rossi ont échoué et Capirossi partiellement réussi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Dani Pedrosa veut gagner à chaque week-end

0

C'est un Dani Pedrosa conquérant qui déambule à présent au sein du box du HRC. Il faut dire qu'après sa prestation d'Indianapolis, il y a de quoi jouer les gros bras : une pole, un record de la piste, une victoire nette et sans bavure au dernier Grand Prix des Etats-Unis et la position affirmée de challenger de ce diable de Jorge Lorenzo en lieu et place d'un Casey Stoner blessé.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires