Il existe beaucoup de kits de réparation pour le cas où vous vous retrouveriez avec un joli pneu crevé au bord de la route. On connaît bien le système de la bombe anti-crevaison, mais un peu maudit par votre concessionnaire, car le produit adhère bien au pneu comme à la jante, un calvaire à nettoyer.
Toute l'actualité Motard au quotidien
L'écologie est au cœur de l'actualité et même nous, vilains petits canards de l'Etat, pouvons faire un petit geste pour l'environnement. Voici un produit qui serait susceptible de vous intéresser. Il se présente sous la forme d'un pulvérisateur d'un litre.
Vous avez adoré le Valentino Rossi en preux chevalier conquérant cet hiver ? Réjouissez vous, AGV va sortir son heaume en série limitée et il y aura même un T-Shirt en prime. La déclinaison se fera sur la gamme Ti Tech Evolution et le tarif n'est pas encore connu.
La marque ibérique de casque Hebo a décidé de mettre sur le marché un système à la fois simple et sympathique, bien utile à la moindre averse. Voici le Rain Neck Cover, soit une sorte de K-Way pour heaume, à déplier en cas d'intempéries pour s'isoler de la pluie et du froid.
Dans mon précédent article concernant l'équipement du motard, je vous avais parlé de l'équipement de sécurité susceptible de protéger le pilote en cas de chute. Il est un point dont il faut parler parce qu'il peut se révéler également important : L'équipement du motard en cas de chute . . . de pluie.
Même si le mot en lui-même ne vous dit peut-être rien, en tant que motards, vous avez forcément joué à ce jeu. Le Tackoldan est le meilleur des moyens pour mettre en avant la mauvaise foi et l'humour souvent décalé du motard.
Tout le monde sait désormais que Pauline va retrouver dans les prochains jours une nouvelle compagne de route. Au moment même où l'actualité médiatique se consacre aux pronostics sur les élections présidentielles d'avril 2007, une toute autre actualité a pour objet de connaître quelle sera l'heureuse élue issue de la sévère sélection de la reine du blog moto.
Il est évident que la façon de s'habiller, que dis-je, de s'équiper est primordiale parce que faisant en grande partie de la protection du motard. Bien entendu, nous bénéficions de quelques conseils à l'auto-école mais globalement, je trouve que l'on est relativement mal informé quant à la façon dont il faut se vêtir.
Voilà un sourire qui en dit long sur la satisfaction de chevaucher ainsi sa monture. Il faut dire qu'elle est spéciale, jouissant d'une plastique évocatrice du plus bel effet. A prendre, certes au second degré, mais avec certains aménagements, peut être en option, ou un pilote, disons, plus velu, on arpenterait vite le domaine de l'indécence.
Enfin, dans ce cas précis, il s'agissait d'un scooter. Je devais donc effectuer un trajet rapide dans notre belle capitale et le matin vers 8h, les franciliens le savent tous, c'est la folie. Il suffit en plus qu'il y ait un accident sur le périphérique, surnommé affectueusement la bétaillère et cela devient impraticable.