Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Max Biaggi

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Biaggi déjà en test sur la RSV4 !

9

Max Biaggi s'est fait offrir une belle fleur de la part de son employeur actuel, le team Sterilgarda, cadeau dont n'est non plus étranger Ducati envers qui le Romain a aussi des obligations. Max va en effet pouvoir monter aujourd'hui sur la RSV4 d'Aprilia pour un premier contact.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Vallelunga: Biaggi, Sofuoglu, la grosse frayeur du week end

9

Les deux hommes auraient voulu sans aucun doute terminer autrement leur week end du côté de Rome, où se trouve le tracé de Vallelunga qui accueillait le douzième rendez vous de l'année du mondial Superbike. Après une bonne séance de réchauffement, Sofuoglu pensait bien marquer des points mais à une chute en première manche a succédé cet accident au départ de la seconde.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Voici la Biaggi-mobile !

10

En ce week end de présentation de la nouvelle sportive de Noale et 24 h après l'annonce de celui qui aura en charge d'ouvrir le palmarès de cette RSV4 en compétition, soit Max Biaggi, voici les premiers clichés de la bête en civil et en tenue de sport.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Biaggi: "Sans Aprilia, c'était la retraite"

8

Max Biaggi et Aprilia ont donc décidé de mettre un terme à une séparation de quelques douze saisons, pour vivre une aventure Superbike après avoir connu les titres en Grand Prix. Pour l'un, il s'agît du dernier pari sportif avant la retraite tandis que pour la marque de Noale, il s'agît de tout commencer pour faire en sorte que son palmarès ne soit plus seulement écrit que par ses seules machines deux temps.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Officiel, ce sera avec Max Biaggi !

27

Cette fois c'est bel et bien fait. Max Biaggi, finalement laissé pour compte par Ducati qui s'apprête à signer Haga en relève d'un Bayliss qui n'a jamais été à la fois aussi proche d'un troisième titre et de la retraite, continuera sa carrière sportive en mondial Superbike avec Aprilia.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Biaggi, par ici la sortie ?

8

Avec l'arrivée maintenant quasiment attendue de Noriyuki Haga dans le team officiel Ducati en lieu et place d'un Troy Bayliss qui s'en ira à la retraite avec sans doute un troisième titre mondial, on peut à présent se poser de sérieuses questions sur l'avenir de Max Biaggi.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Biaggi a demandé à Bayliss de le pistonner chez Ducati

11

C'est du moins ce que le Romain a voulu ironiquement faire entendre lorsqu'il lui a été posé à Brands Hatch la question sur ses perspectives pour 2009. « J'en ai parlé avec Troy Bayliss » a-t-il alors répondu. « Il m'a dit qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que je lui succède et que même je méritais d'aller dans le team officiel.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: De nouveau avec Biaggi ?

7

Le mondial Superbike a beau n'en être qu'à son premier tiers que déjà se profile les spéculations pour une saison 2009 qui attend de pied ferme les blasons BMW et Aprilia. Tandis que celui qui domine actuellement la saison, soit Troy Bayliss, aura laissé orpheline la 1 098 Ducati.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Ducati fera-t-il appel à sa vieille Garde ?

16

Ca bouge dans la maison Ducati. Si, en deux Grands Prix, elle n'a pas encore totalement perdu de sa superbe, elle a néanmoins quelque peu vu sa confiance écornée. C'est comme si un mal mystérieux s'était révélé sur une GP8 pourtant victorieuse du premier Grand Prix de la saison.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires